Journée professionnelle « Langages et expression »

ATTENTION  : Exceptionnellement, l’inscription à la journée ne se fait pas via l'espace pro mais en remplissant le formulaire suivant avec le choix des ateliers :

https://framaforms.org/inscription-a-la-journee-de-rencontre-des-secteurs-des-bibliotheques-et-de-la-creativite-1726650441

Les inscriptions via l'espace pro ne seront pas validées

Journée professionnelle de rencontre entre le secteur des bibliothèques et celui des Centres d’Expression et de Créativité

 

Consacrée à la thématique « Langages et expression », cette journée sera placée sous le signe de la découverte et de la convivialité, et vous permettra de vous essayer à des formes diversifiées d’animation et de médiation, tout en (re)tissant des liens entre collègues de secteurs proches.

Pour le plaisir de mieux connaître le secteur des Centres d’Expression et de Créativité, de découvrir nos points communs, nos différences, nos complémentarités et ce que nous pourrions faire ensemble ; 

Pour l’opportunité de découvrir avec des artistes innovants de nouveaux outils d’animation destinés à faciliter l’expression des publics dans vos activités…N’hésitez pas à nous rejoindre !

Vous trouverez en annexe le programme complet de cette journée. Il est également disponible sur l’espace professionnel.

Cette journée est gratuite. Ne trainez pas pour vous inscrire ! 40 places sont disponibles pour les bibliothèques de la Province de Hainaut.

Afin de favoriser la participation d’un maximum de bibliothèques, merci de ne pas inscrire plus de deux personnes par équipe. La seconde inscription sera confirmée fin octobre en fonction des inscriptions reçues. 

Programme complet téléchargeable en PDF ci-dessous : 

 

En pratique :

Durée : une journée : de 9h00 à 17h30

Date : 18 novembre 2024

Lieu : Le Gazomètre, 50 rue du Gazomètre, 7100 La Louvière

Nombre de participants : 40 maximum pour les bibliothèques

Prix : Gratuit

A propos

Gazomètre
Rue du Gazometre, 50
7100 La Louvière
Belgique

40 participants
Gratuit